Bonjour 2018 !

 Bienvenue 2018, 

et petit bilan de 2017

Bonjour à tous ! 
Je sais que le mois de Janvier est presque fini, que je suis très en retard pour vous faire cet article mais bon vaut mieux tard que jamais !

Je tiens à vous souhaiter à tous un très bonne année,  j'espère qu'elle sera remplis de très bonnes lecture ! Pour ma part j'ai déjà eu mon premier coup de cœur avec le roman Les Loyautés de Delphine de Vigan  un roman sombre et puissant qui m'a retourné ! Et une déception avec mon premier Franck Thilliez Sharko un trhiller que j'ai trouvé très gore, et j'aime pas du tout les romans qui font que pousser l'horreur sans vraiment de raison... 

Mes projets 

 Je vais essayer d'être plus régulière mais je ne suis pas vraiment sur de moi à chaque fois que j'écrit un article puis j'aimerais bien que ce soit plus jolis à chaque fois donc au final je commence plein d'article que je ne finis et ne publie jamais ....
J'aimerais faire des vidéos aussi mais je ne sais pas si ça se faire cette année... 
Je vais également tout faire pour être plus présente sur la page  comme ça je pourrais vous donner un avis plus "à chaud" sur mes dernières lecture sans forcément rédiger un article à chaque fois. 

Mais surtout !

Je profite également de cette article pour vous dire que le blog déménage ! Nous serons maintenant à l'adresse suivante : https://wordpress.com/view/minilectures464619263.wordpress.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique : If I stay de Gayle Forman

Coup de Cœur : Nos âmes jumelles

Coup de coeur : Miss Peregrine et les enfants particuliers